" />

Publié par Farida Bemba Nabourema

Appelez les ministres togolais pour dire Non aux répressions au Togo!

Camarades salut,

comme vous le savez surement déjà, ce vendredi 12 Décembre aura lieu une géante manifestation dans 5 différentes villes du Togo à savoir Lomé, Aného, Tsévié, Atakpamé et Sokodé. Cette énième manifestation qui rassemblera les défenseurs des droits de l’homme et les militants antis-UNIR fera sortir de nombreux de nos compatriotes amoureux de la liberté.

Nul n’ignore que nous vivons dans une dictature qui réprime toujours les manifestations pacifiques. Au cours des dernières manifestations, chars, militaires, canons à eau et autres outils d’intimidation et de répression furent déployés pour réprimer les manifestants et nombres furent blessés.

Cette fois-ci, nous vous invitons à Faure Must Go à vous joindre à nous pour demander aux dirigeants togolais de ne pas réprimer les manifestations de ce Vendredi car nous tenons au bien-être de nos frères et sœurs du Togo qui méritent que leurs droits soient respectés et souhaitons que le peuple puisse exprimer librement son ras-le-bol du régime quinquagénaire qui empêche son épanouissement.

Nous mettons donc à votre disposition les numéros de téléphone du 1er ministre Arthème Kwesi Ahumey-Zunu, du ministre de l’administration territoriale Bawara Gilbert, du ministre de la sécurité Demhane Yark et du directeur de la gendarmerie Yotrofei Massina.

Prière de les appeler massivement pour leur demander le respect des vies de nos concitoyens et la non-répression de des manifestations dans notre cher Togo.

Merci pour votre engagement !

La nuit est longue mais le jour vient …

Farida Nabourema

Porte-Parole de Faure Must Go !

Appelez les ministres togolais pour dire Non aux répressions au Togo!