" />

Publié par Farida Bemba Nabourema

Quand nous disons Faure Must Go, c’est que Faure Must Go. Et ceci par tous les moyens. Nous serons toujours dans cette démarche quel que soit le prix à payer et rien ne nous arrêtera dans cet élan. Notre mouvement n’a pas été créé pour consolider un ou des partis politiques mais pour mettre fin à un régime tyrannique. Par conséquent, nos actions iront toujours dans ce sens.

Tout parti ou toute entité politique qui se mettra sur notre chemin sera un ennemi car notre décision de voir ce régime partir n’est ni discutable, ni négociable. Nous ne prendrons jamais partie pour un parti mais uniquement pour des initiatives qui s’alignent sur nos objectifs. Les hommes politiques peuvent se dévorer si bon leur semble. Cela nous est égal car il y a très longtemps que nous autres avons appris à ne pas compter sur des individus.

Alors chers militants et sympathisants de Faure Must Go, sachez que vous vous battez contre le régime au pouvoir et rien d’autre. Ne nous laissons guère distraire par qui que ce soit pour quoi que ce soit et toute action ou injonction qui n’ajoutera rien à notre combat ne doit guère vous intéresser ou vous troubler. Nous sommes des guerriers et notre arme demeure notre détermination. Ni les défections, ni les trahisons ne doivent en aucun cas nous ébranler et toujours nous devons préserver, innover et surprendre nos adversaires.

Souvenez-vous qu’il a fallu plus de vingt ans à Lénine pour faire tomber la monarchie russe et ceci avec des années d’exile et d’incarcération dans le froid glacial de la Sibérie. Tant que le régime dictatorio- fantoche du Togo existera nous le combattrons et un jour, nous vaincrons.

« La nuit est longue mais le jour vient »

Farida Nabourema Porte-parole de Faure Must Go !