" />

Publié par Farida Bemba Nabourema

Faure Gnassingbe kidnappe Antoine Randolph

Le RPT-UNIR a encore frappé. Le Dr Antoine Randolphe qui a plusieurs fois été arrête et torture par Eyadema du fait de son militantisme contre le dictateur a été arrêté hier Lundi par les éléments du fils diabolique du tyran Faure Gnassingbé a Lomé. Le Dr Randolphe qui a pratique son métier de vétérinaire en France depuis la fin des années 80 est âge de 70 ans s’est rendu à Lomé il y a quelques jours. Il serait présentement détenu au commissariat de l’aéroport et personne ne sait jusqu’à lors ce qui lui est reproché.
Le Togo n’a pas changé et ne changera jamais sous ce régime. On ne change pas le diable, on lui empêche de nuire. Et tant que nous ferons des concessions à ce régime en fermant les yeux sur leurs exactions, ils abuseront de ce peuple. Si Faure Gnassingbé et sa bande de voyou ont peur des gens comme Mr Randolphe, septuagénaire, retraité qui a vécu en exil pendant presque trois décennies c’est qu’ils sont encore plus nuls et plus minables qu’on ne pourrait l’imaginer.
Une chose est sure, c’est que le Dr Randolphe est un vétéran de ce combat. Camarade de lutte et aine de mon père, ce sont des gens qui ont tout vu et tout connu sous régime. Torture au fils électronique, bastonnade, diète noire, ils ont passés des jours, semaines et mois en prison, privés de nourriture, de soin de sommeil et même de toilette, tout cela pour les terroriser et les amener à arrêter ce combat. Mais ils sont restés inflexible. Si Eyadema n’a pas réussi à détruire des gens comme eux, ce n’est pas les laves-marmite des Yark, Massina et consort qui pourraient les tourmenter. Ils y a de ces personnes dont les convictions comptent plus que tout au monde et dont la dignité ne s’achète pas.
Pour le Dr Randolphe je ne m’inquiéterai pas car je sais qu’il a un moral d’acier. Faure Gnassingbé se levre trop tard dans un monde trop vieux parce qu’une chose est sure : si nos pères n’ont pas réussi à débarrasser le Togo d’une monstre comme le sien, nous, nous en finirons avec lui quoi qu’il arrive. Et mettre les vieillards en prison ne changera rien à ce processus de libération.

Le Togo se libérera malgré vous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zaizai 09/03/2016 13:38

Un os dur de veto qui va édenter un chien! Un chien coutumier du cannibalisme canin!

Noëlle 29/02/2016 04:42

J'invite tous les intéressés à aider le Dr. Antoine Randolph à signer la pétition disponible sur le lien suivant pour une mobilisation rapide et efficace:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Faure_Gnassingbe_president_du_Togo_Liberez_le_Dr_Antoine_Randolph//?launch